logo

VIRTUAL EXPO: June 1, 2024 to August 21, 2024

IN-PERSON EXPO: April 19, 2025 and April 20, 2025 | Downtown Ottawa

Mussa Mupasa

Mussa Mupasa est bien plus qu’un mentor, un animateur radio et un conférencier. C’est un fervent défenseur de la libération des potentiels individuels, particulièrement engagé à inspirer les jeunes à devenir des agents de changement. En tant qu’auteur et responsable de l’organisme Ministères Parole de Destinée à Montréal, Canada, il combine son expérience dans les secteurs financier et pharmaceutique avec sa maîtrise en sciences de la gestion pour offrir des perspectives éclairées sur les défis contemporains.

 

Marié depuis dix-neuf ans et père d’un adolescent, Mussa Mupasa incarne également les valeurs familiales et l’équilibre dans sa vie personnelle. Son engagement envers l’autonomisation des individus et son désir de voir chacun atteindre son plein potentiel font de lui un leader inspirant et un modèle pour ceux qui aspirent à réaliser leurs rêves.

Vainqueurs ou Victimes de nos Relations

« Vainqueurs ou Victimes de nos Relations » plonge au cœur des interactions humaines, offrant des clés précieuses pour naviguer avec succès dans le labyrinthe des relations. Ce guide exhaustif propose des principes éprouvés pour surmonter les obstacles relationnels courants et pour transcender les blessures du passé.

 

Que vous soyez en quête de guérison émotionnelle ou désireux d’améliorer vos compétences interpersonnelles, ce livre pratique est une ressource inestimable. Avec des conseils pratiques, des stratégies éprouvées et des perspectives éclairantes, il vous accompagnera dans l’exploration de l’art complexe des relations humaines.

 

« Vainqueurs ou Victimes de nos Relations » s’adresse à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs relations, que ce soit dans leur vie personnelle ou professionnelle. C’est un guide indispensable pour tous ceux qui aspirent à réussir dans leurs interactions avec les autres. Car comme, le dit si bien l’auteur, « Si vous n’avez pas réussi avec les gens, vous n’avez pas encore réussi. »